J'en peut plus

lady - 26 juin 2019 à 23:02
 lady - 28 juin 2019 à 19:58
Bonjour, je adeline et j'aurais 16 décembre . je suis issus d'une famille noir et j'ai beaucoup de frères et soeurs 11 pour en claire je suis la dizième enfant et j'ai deux petit frère . tous les autres sont deja grand et ont deja quitté le nid familliale . maintenant nous sommes a six dans la maison, mon père ,ma mère mon grand frère et les deux petits dernier qui sont bien sûr les chouchous de la maison . je vient d'entrer en seconde et j'ai des notes de merde (excuser le language)alors que j'ai quitté le collège avec mon brevet avec mention bien. je suis en serie generale et c'est vrait que les cours son très difficiles . cette baisse de note est liee a des problemes de consentration parceque quand je rentre du lycee vers 18 h je suis obligé de me tapé 15 min de marche aler et retour dés que j'arrive chez moi je suis encore obligé de faire la vaiselle ,passer le ballais ,passer le rateau , apres avoir fait tous ça je suis tellemment fatigué que je n'ai même plus la force d'aller me chercher a manger et de faire mes devoirs donc je prend ma douche et je part me coucher alors qu'il est déja 23 h je me reveil tous les matins a 5h pour faire le menage alors que pandant que fais le menage tous le monde dors ,regarde la télé on me traite de parresseuse parceque j'ose dire que je suis fatigué aujourd'hui encore ma mère m'a frappé avec une cuilliere en bois tellement que je suis couverte de bleu et ces mêmes scenes se reproduisent tous les jour mêmes le week-end et les vacances là je suis fatigué je en main un couteau pour m'ouvrire les vaines et une plaquette entière de doliprane 1000 g que je compt ingerer je voulait juste savoir ce que j'allait encore souffrire avant de mourrire merci de me répandre le plus vite possible

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 juin 2019 à 09:26
Bonjour et bienvenue,
Tu es en souffrance et tu dois en parler.
Ne prends pas de doliprane qui va provoquer une atteinte hépatique extrêmement douloureuse
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider,
C'est anonyme et gratuit,c'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Et :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Mais il y en a peut être d'autre
Sinon, appelle le 119 :
https://www.allo119.gouv.fr/
0
merci pour le conseil mais je peut même pas sortir de chez moi et si par chance je sors c'est pour aller a l'école ou sortir les poubelle et en plus si par malheur j'ose parler aux autorités je ma famille va me tué et avant ça ils vont me torturé donc non merci je préfère de loin me tué moi même plus tôt que de les laisser fair
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 juin 2019 à 08:47
As tu au moins appelé le 119 pour avoir soutient et conseils ?
0
j'ai pas de téléphone ils trouvent que c'est du gaspillage d'argent et pourtant mes petits frères âgé de 11 et 7 ans ont en et puis aussi ont n'a pas de fixe
0