Enfants

DFWI - 25 juin 2019 à 13:57
 DFWI - 25 juin 2019 à 15:58
Bonjour, je pense avoir de l’herpès j’ai eu une pousser de bouton une fois et depuis que j’en ne suis plus avec mon partenaire ( plus relation sexuel aucun contacte ) je n’est plus bouton plus perte régulière plus points noir au niveau de mon vagin mais considérons qu’il m’aurait quand même refiler de l’herpès car j’ai été à l’hôpital on m’a dit que j’en ne l’avais pas que des microbes puis une autre dame m’a appeler pour me dit que oui je l’ai.. bref je voulais savoir si j’essaie de faire un enfants avec mon partenaire actuelle es ce qu’il aurai des risques que j’en n'arrive pas à faire d’enfant ou j’ai des difficultés en en faire merci ( sachant j’ai pris les médicaments prescrit qu’on m’a donner à l’hôpital et en 3 jours je n’avais plus rien ) !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 juin 2019 à 14:16
Bonjour,
"sachant j’ai pris les médicaments prescrit qu’on m’a donner à l’hôpital et en 3 jours je n’avais plus rien"
Donc pas de souci...;)
0
Bonjour je ne comprend pas pourquoi pas de souci ?
0
Ceci ne répond pas à ma question
0