Regles abondantes +malodorantes apres pilule

nanou - 7 janv. 2009 à 21:22
 nanou - 8 janv. 2009 à 14:54
Bonjour,
j'ai pris yasmin pendant un mois et j'ai décidé d'arrêter a cause d'effets secondaires( augmentation tension artéreille), troubles d'humeurs, baisse libido, perte marrons, gain de poids,) depuis l'arret j'ai des pertes abondantes noiratres malodorantes mais pas de douleurs. est-ce une infection ou des effets secondiares persistants?, j'aimerais commencer une méthode naturelle de contraception, (marre de la pilule) comment on fait, est-ce fiable?
A voir également:

1 réponse

doucemaman Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 23:47
salut, moi j'aimerais savoir si tu as les pertes noire dans tes derniere journé de regles ou c pendant les regles? si c dans les dernier jours ne tinquiete pas sa fait la meme chose a plusieur femmes,de plus si tu veut plus prendre de pillules comme contraception il y a aussi des vaccin mais les effects peuvent etre tres dure ....douleur dans les bras pendant 2-3 jours,deregler les regles ou meme pus en avois,si a long terme peut rendre sterils ...ect... il a aussi le sterilet mais je connait pas cet metode....
0
j'ai eu des pertes noiratres tous les jours pendant la prise de yasmin et 2 jours apres la fin du paquet, mes regles ont débuté mais tres abondantes et avec une mauvaise odeur. je ne veux plus rien prendre d'hormonal, j'aimerais une méthode naturelle mais je ne sais pas comment faire pour que ca m,arche. J'ai un bébé de 4 mois et mon mari et moi ne sommes pas prets pour un nouveau petit bout de chou.
0