Elle ma dit Que c'est moi qui la devierger mais je ne crois pas

HM - 22 juin 2019 à 02:07
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 juin 2019 à 07:22
Bonjour,
Je suis en relation avec ma copine Elle a 23ans au debut de notre histoire je ne cherché a connaitre si oui ou non Elle etait vierge parce qu'il avait Deja connu quelque avant moi apres Notre premier rapport sexuel elle me dit que c'est moi qu'il a devierger moi je ne jamais accepter cela mais Elle insister moi je ne voulais pas croire apres quelque temps elle me dit que je ne suis pas son premier de l'avoir devieger in autre la Deja fait avant moi je suis boulverseé je commence a douter sure certain de ses dire je suis en pleine doute pourquoi peut il changer de version comme ca

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
22 juin 2019 à 07:22
Bonjour.

Personne ne peut donc répondre à ta question.

Ce qui est vivement conseillé et cela à n'importe qui qui commence une nouvelle relation c'est d'aller ensemble faire un test de dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ), donc aussi bien toi que ta copine et cela pour développer tranquillement une relation de confiance.

Ce qui s'est passé avant toi ne te regarde pas.

C'est donc uniquement dans l'ICI et Maintenant qu'il est important pour poursuivre la relation.

Au cas où tu développes maintenant une fixation sur ce que la copine t'a dit c'est préférable de ne pas la continuer au risque de ne pas trouver ou retrouver un état de complet bien-être aussi bien toi .... qu'elle.
0