Rupture lca

Triesca Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 - 21 juin 2019 à 17:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 juin 2019 à 18:16
Bonjour,
Je me suis fait opérer vendredi 14 juin rupture ligament croiser antérieur avec la technique Kenneth Jonnes, ( partie du tendon rotulien retirer pour le remplacer le ligament croiser anterieur), j'ai plusieurs question (j'aurais du les poser au chirurgien).
-Est-ce que le tendon rotulien retirer poussera ?
-Est-ce que c'est normal d'avoir de gros hématomes?
-Est-ce que les 2 vis implantées peuvent-il être retirer? Si oui au bout de combien de temps?
Et aussi à environ j+3,4 j'ai des hématomes au tibia derrière la jambe aucune douleur j'arrive a poser le pied par terre (avec attelle + canne anglaise), mais arriver à j+6 (mercredi soir précisément) impossible de rester debout l'hématome me fait horriblement mal mais quand je suis allongée aucune douleur est ce que c'est normal ? Ce qui on eu une opération LCA en combien de temps vos douleur aux hématomes on disparu car je fait des séances de kinés mais avec cette douleur compliquer les séances????????.
Cordialement.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
21 juin 2019 à 18:16
Plus sérieux de recontacter ton chirurgien pour l’apparition de ces douleurs à J6
Pas tout à fait normal
0