Mon fils de 22 mois ne mange rien

tuichette - 7 janv. 2009 à 19:47
 féfé - 14 août 2009 à 13:40
Bonjour,
je vous laisse un message car je suis inquiete mon fils de 22 mois n accepte rien a part des frites ca depends des jours et de la viande hachée parfois des nuggets de poulet il boit du lait bien sur ;souvent il me reveille la nuit pour un biberon.
il ne mange ni légumes ,ni pates ,ni riz ni poisson je lui propose mais a chaque fois il pleure et quand parfois j 'arrive a lui mettre une cuillére dans la bouche il garde l'aliment dans la bouche sans l'avaler,bien sur a chaque visite chez la pediatre je lui en parle mais elle me dit de lui préparé un repas et de ne rien lui donner d'autre et de lui reproposer mais il reste des heures sans manger,donc je craque.je c'est plus quoi faire ???
son poid est stable,donner moi des conseils merci d'avance.

4 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
21 févr. 2009 à 21:26
Bonsoir
Qui plus est les chips sont deconseillees chez les enfants car elles comportent trop de sel ce qui est nefaste pour leur reins ...
Et pourquoi ne pas reorganiser son assiette en dessinant un bonhomme avec ses aliments et en mettant de la sauce tomate pour dessiner un sourire ..et ensuite le faire manger les yeux,le nez etc ...
Recreer un moment ludique et agreable pour le repas...car si ton fils mangeait normalement avant ,il y a du avoir un evenement qui l'a perturbe ....
Et comme dit Soraya80 un enfant ne se laisse pas mourir de faim ...
;o)
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:29
:o))
0