Gonflement autour de l´oreille et de la gorge

Loly - 19 juin 2019 à 01:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 09:38
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Depuis le mois de décembre je ressens une gêne à l’oreille et à la gorge, j’étais allée voir mon médecin qui m’avait dit que c’etait peut-être une parotidite, donc antibio une semaine, mais ça à continuer.
Je suis retournée voir un médecin qui m’a fait faire une radio et je n’ai pas de ganglions, pourtant je sens que je suis gonflée a la gorge sous la mâchoire. Je suis toujours gonflée aussi sous l’oreille, devant, et derrière. J’ai également mal À l’angle de la mâchoire. Tout ceci côté gauche.
J’ai également du mal a respirer comme si j’avais quelque chose dans la gorge qui gêne la respiration (côté gauche toujours)
Depuis plus d’une semaine maintenant j’entend un crépitement assez fort lorsque je touche le tour de mon oreille, surtout au niveau de la glande parotide et meme une partie de mon cou.

Cela est très désagréable ça commence à être difficile à supporter

Je dois voir un ORL le 16 juillet seulement, j’hésite e a retourner voir un medecin une 3e fois en attendant parce que ça m’inquiète un peu

Voila merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 juin 2019 à 09:38
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
L'ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'au 16 Juillet, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0