Essaye d’avoir un bb

Soomaa93 - 18 juin 2019 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2019 à 19:17
Bonjour,
Avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé , je n’est jamais pris de pilule ni tout autre contraception vu que c’est Mon 1er partenaire .
J’ai fait une fausse couche en septembre 2017 , depuis je ne suis plus tomber enceinte j’y pense vraiment bcp car je veux vraiment un enfant . Mon cycle est plutôt régulier mais depuis un moment l’es retards son fréquent et j’ai même l’impression d’être enceinte desfois . Mes règles son prévu dans 10 jours . Trouvez vous sa normal de n’être tomber enceinte qu’une fois sachant que je n’est jamais pris de contraception et qui d’ailleurs c’est Fini en fausse couche ? Merciiii
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juin 2019 à 19:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et non, pas d'astuce sinon, zen cool, relax, tranquilou....-)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juin 2019 à 17:51
Bonjour,
Il faudrait penser à un bilan hormonal pour toi et un spermogramme pour monsieur
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Merci pour votre réactivité,
Alors sa varie selon les mois mais en général deux fois par semaine et on augmente le rythme pendants ma période d’ovulation . Bilan hormonale prescrit par mon médecin traitant c’est sa ??
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juin 2019 à 18:12
Oui et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Merci beaucoup pour votre réponse .
Des astuces peut être pour être plus détendu a se niveau là j’essaye toujours de ne plus trop y penser mais c’est vrai que c’est compliquer j’ai toujours sa dans la tète
0