Grossese

Axakuela - 17 juin 2019 à 12:21
 Axakuela - 17 juin 2019 à 12:40
Bonjour, j'ai poser mon implant après naissance de mon fils septembre 2014 on et juin 2019 donc périmé depuis pas mal de temp depuis j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et maîtenant j'ai comme des symptômes de grossesse mal en bas du ventre naussee vertige et ptit bouton blanc sur les seins jai fait plusieurs fois de test mes négatif est que vous penser que je suis enceinte j'ai eu mes règle mais 2 jour pas comme d'habitude mer i de me répondre
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 17 juin 2019 à 12:34
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Mais tu dis avoir eu tes règles et pour te rassurer, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

0
Oui peu être je ne suis pas enceinte mes je reconnais les symptômes j'ai deux enfants déjà et vue que mon implant et périmé et j'ai eu des rapports non protégés j'ai peur
0