Douleur os naviculaire ou scaphoïde pied

Allan837 - 15 juin 2019 à 20:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2019 à 09:13
Bonjour , hier à l’entraînement j’ai fait un mouvement et j’ai eu une grosse douleur sur le pied au niveau de l’os naviculaire. J’aimerai savoir si vous avez déjà eu une fracture et quelle était l’intensité de votre douleur? Ma douleur est supportable mais présente à un endroit précis.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 16 juin 2019 à 09:14
Bonjour,

"J’aimerai savoir si vous avez déjà eu une fracture, etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, faire une radio tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes, entorse ? fracture ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0