Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin

Résolu/Fermé
mia - 7 janv. 2009 à 14:21
 kiche64 - 22 oct. 2010 à 17:28
Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais mon slip et lui son calson) mais il n a pas ejaculè sur moi .mais puisse que le liquide seminale contient des spermatozoides et que l'on s est frotter non sexe mm avec le slip, y a t il des risque de tomber enceinte car c ete 1 jour avant mon ovulation .aider moi svp j'ai tres peur et stresse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:39
non ne t'inquiete pas, il n'y a qu'avec la pénétration que tu peux tomber enceinte, ou peut etre rarement si il y a du sperm a lentrée du vagin
mais la en l'occurence si vous avez vos sous vetement il ne devrait pas il y avoir de probleme

bon courage

86
merçi bcp j'ai eu tres peur depuis.et je vais faire tres attention a l'avenir bisous
0
impossible d'être enceinte car les spermes n'ont pas des dents loooooooool ou une force de sortir de slip pour cela relax , personnellement j'ai vécu cette situation avec un grand peur mais a la fin j'ai découvrir qu'il n'y a pas aucun risque d'être enceinte bon courage;))))))))))
0