Tomber enceinte avant les regle?

anonyme - 7 janv. 2009 à 01:10
 Calypso - 11 déc. 2011 à 12:09
Bonjour,
je voulais savoir si l'on pouvait tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle 1 semaine avant les regle

merci d'avance

6 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
11 janv. 2009 à 00:28
si tu ne prends pas la pilule et tu as tes regles c'est que tu n'es pas enceinte
3
juliendenice
30 déc. 2009 à 00:23
bonsoir, ma copine et moi venons d'avoir un rapport mais mon préservatif as craqué... et j'ai éjaculé... elle doit avoir ces règles depuis 2 jours ... peut-il avoir un risque de fécondation? que doit-on faire??? merci de répondre très rapidement...
2
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
11 janv. 2009 à 11:28
Bonjour!
Tomber enceinte pendant ses règles est peu probable mais pas impossible.

Pour en savoir d'avantage lis les fiches pratiques sur la grossesse dans ce forum, dont notamment celle-ci. Tu y trouveras une foule de renseignements.

Bon dimanche
1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
7 janv. 2009 à 09:43
Bonjour,
Ce n'est pas impossible. Tout dépend du cycle.
Si tu es inquiètes, parles-en à ton gynéco (il existe des tests de grossesse)... et à l'avenir utilise un préservatif par exemple... Tu seras en outre protégée des MST.
@+
0
jai utilisé un prervatif mais il ya eu un petit pb je pense mais je ne suis pas sur
pour le gynéco sa etre dur vu mon age...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
7 janv. 2009 à 10:12
Si tu as un médecin de famille, tu peux l'appeler pour avoir son avis sur ton état et sur des tests MST. Il n'a aucune raison d'en informer tes parents (secret professionnel). Tu pourras aussi lui demander conseil sur la bonne façon de se servir d'un préservatif...

Tu as aussi l'infirmière du collège ou du lycée (si tu as confiance).

Et puis, il y a la patience... qui te renseignera forcément sur ton état (prochaines règles ou non).

Et enfin, il y a tes parents à qui tu peux parler, bien que je sente bien que cette solution ne t'enthousiasme pas. N'oublie pas toutefois qu'ils sont là pour t'aider... et que confier ses problèmes, ses inquiétudes arrange souvent bien des choses.

0
jai eu mes regle le jour dapres mon rapport ya til des chance que je soit enceinte?
0
Bonjour à tous,

Voilà, par rapport au sujet, j'ai une inquiètude depuis quelques jours... J'ai fais l'amour sans préservatif avec mon chéri ce mercredi. Il n'a pas éjaculé mais j'ai un doute... Je prends la pilule depuis environ 7 mois. Je prenais justement ma dernière pilule de la plaquette (avant d'entamer les placebos) ce mercredi soir. Cela fait deux jours que je dois avoir mes règles, y-t-il des risques pour que je tombe enceinte ?? Il ne me reste plus que trois placebos avant de recommencer à prendre la pilule.
0