Perte brunatre

ines310505 270 Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2009 Dernière intervention - 5 janv. 2009 à 12:33 - Dernière réponse : ines59220 1 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013 Dernière intervention
- 18 avril 2013 à 17:57
Bonjour,mes dernière règle date du 22décembre aujourd'hui le 5janvier et hier quand je m'essui ya du sang marron mais ça coule pas.normalement je devrai etre dans mon ovulation je suis toujour réglé tout les 28 29 jours donc ma question de quoi et du ces perte marron.merci pour vos réponse
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
+69
Utile
si par exemple on a eu nos regles et on a eudes rapports reguliers et en s'essuyant une semaine apres on a des pertes legeres brunatres

cela pourrait signifier quoi?


merci de ta reponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de florette27
+26
Utile
je ne prend pas la pillule et j'ai des perte brunatre quand je m'essui et ce qu on peu me dire se que sa signifie svp merci
Publi-information
Commenter la réponse de mumu13
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 14:06
+8
Utile
Bonjour,
Tes pertes marrons sont peut etre le resultat de la nidation de l'ovulation vers l'uterus.
Attend un retard de règles avant de te jeter sur le test de grossesse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 14:53
+5
Utile
Bonjour,
Les pertes légères en milieu de cycle sont souvent lié à la nidation de l'oeuf (fécondé ou non) vers l'uterus.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
ines59220 1 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 17:57
+5
Utile
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas.
Après m'être fais opéré des amygdales, je ne pouvais plus rien avaler du tout, même ma salive me faisait mal. De ce fait, j'ai dû interrompre ma prise de pilule en pleine plaquette. J'ai donc eu mes règles quelques jours après mais ce mois ci rien du tout et je n'ai toujours pas repris ma pilule car il faut attendre le premier jour des règles.
J'ai mal au ventre comme lorsque que je suis indisposée mais tout ce que je perd ce sont des pertes brunâtres et des petits filets de sang.
Je commence un peu à paniquer.
Je n'ai eu qu'un seul rapport non protégé avec mon mari et il s'est retiré avant de finir. Je ne serai quand même pas enceinte à cause de cette seule fois ????
Merci de vos réponses.
Commenter la réponse de ines59220
florette27 - 28 janv. 2009 à 21:13
+4
Utile
salut excuse moi mais je necomprends pas la métrorragie

qu'est ce que cela signifie??

merci a toi
Commenter la réponse de florette27
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 20:15
+3
Utile
j'ai trouvé ça sur les mettroragies :

- CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.

Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
ines310505 270 Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2009 Dernière intervention - 5 janv. 2009 à 15:34
+1
Utile
merci pour ta réponse on véra bien je croise les doigts.
Commenter la réponse de ines310505
florette27 - 28 janv. 2009 à 20:08
0
Utile
salut je voulais savoir qitu avais eu ta reponse a propos de tes pertes brunatres car j'ai eu la meme chose et je ne comprends pas

as tu eu tes regles???

merci pour ta reponse

bisous
Commenter la réponse de florette27
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:21
0
Utile
les métrorragies c'est les écoulement de sang en dehors des règles.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
un test pipi ne peut se faire qu'apres avoir eu un retard de regle pas avant c'est ca?
Commenter la réponse de florette27
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 13:00
0
Utile
Bonjour,
Ca peut etre ça
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information