Gène dans le dos et craquements

Fermé
Alienor - 3 janv. 2009 à 19:34
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 mai 2020 à 10:11
Bonjour,
Je m'apelle Morgane, j'ai 20 ans et cela fait 3 ans que j'ai une gène entre l'omoplate gauche et la colonne vertebrale.
J'ai passer des radios du dos et du bassin, qui n'ont rien montré, j'ai ensuite vu une kiné pendant 6 séance, ces massages me soulageais sur le moment mais la gène étais toujours là après... Beaucoup de médecins m'ont dit que c'étais surement dù au stress car je suis hypocondriaque et je suis tout le temps angoissé par rapport à ma santé.
Je suis aller chez le medecin hier, il m'a prescrit des anxiolitiques et m'a conseillé d'aller voir un psy et aussi de faire une prise de sang (mais ça, c'est plus pour que je sois rassurée car je pense sans cesse au pire...)
Pour vous expliquez plus en détail mon problème, j' ai d'abord cette gène dans le dos qui deviens plus intense quand je respire fort. J'ai cette sensation de toujours avoir quelque chose de bloqué et chaque fois que je me redresse, mon dos craque pile à l'endroit ou j'ai cette gène. Je suis très angoissée et je ne sais plus trop quoi faire. j'éspère vous avoir bien décris mon problème et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

salut, je sais pas si ca pourra t'aider mais j'ai vu un rhimato il y a deux moi maintenant et on m'a finalement diagnostiquée une spondylhartrite, c'est un rhumatisme qui touche les articulations et la colonne vertebrale alors prend rdv chez un rhumato, on ne sait jamis... moi, pendant 4 ans on m'a dit que c'était psychologique alors qu'en faite j'était bel et bien malade.. bon courage
112
Ce serai bien de nous dire le traitement que t'as eu, les exercices, etc.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > Chrroo
4 mai 2020 à 10:11
10 ans après, cela m'étonnerait qu'il y ait réponse ...
1