Crise de tachycardie

Résolu/Fermé
bruno03 - 30 déc. 2008 à 19:04
 ginie - 4 nov. 2011 à 14:10
Bonjour,voila sa va fair 1 moi j'ai fait une cris de tathycardie depuis j'ai angoisser et je fais des cris d'angois je vouler juste savoir si sa vous et déja arriver que votre téte tourne et que tout se que tu vois te parrai bizzarcri et si c'est possible de se guérrir des cris d'angoise merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir moi aussi je souffre de crise d angoisse mes jnée sont gachée a cause de cela j'ai tj la tete qui tourne et mes pulsation sont tj dans les100 rien a faire il n y a rien pour me calmer
8
merci de votre reponse je voudré savoir si sa vous arrive de fair des cris d'angois allor que tout va bien?
0
Elé > bruno03
30 déc. 2008 à 20:39
oui tout le tmps....malheureusement je ne sais pas cmt sa se fait
0
tu as ete consulté un medecin?si nn vasy tj il poura p-e t aider
0
parfois tu na pas peur de sortir toi de peur de faire un malaise?
0
bruno03 > Elé
30 déc. 2008 à 21:36
oui j'ai été voir un médecin il ma donner du xanax mes je veut pas resté avec des médicaments et oui j'ai peur de sortir et de fair des malaise
0
bonjour bruno03


je m'appelle elodie j'ai 17 ans moi aussi sa m'arrive des faire des crise mon coeur se mais a battre super vite j'ai ma vue qui me joue des tour je voix trouble je n'ai plus de force dans les jambe ni dans le bras j'ai la tête qui tourne je ne ces pas quoi faire si tu pouvait me répondre sur ma boite email eloxdu27@hotmail.fr
1
bonjour moi aussi j'ai se genre de probleme du a un choque psycologique j'ai toujours l'impression que sa tourne pas rond autour de moi et je declenche des crises tous les jours de tachycardie et d'angoisse tout partout ou je vais
0