Retard de règles mais test négatif

Résolu
chouchouloulou40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 29 déc. 2008 à 22:55
 Karine - 22 oct. 2015 à 19:13
Bonjour,
Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le désir de faire un petit bébé. J'ai donc arrêté la pilule fin novembre et nous avons eu des rapports sexuels pendant ma période d'ovulation. Quand je prenais la pilule, j'avais des cycles très réguliers avec début des règles tous les vendredis en cours de matinée. Ce vendredi 26 j'aurais du les avoir mais rien et à ce jour j'ai donc trois jours et demi de retard. Cet après midi j'ai acheté en pharmacie un test de grossesse CLEARBLUE avec tige contrôle et barre de témoin. Je n'ai pas eu la patience d'attendre le matin pour faire le test vu que sur la notice il est précisé que le test peut se faire à n'importe quel moment de la journée. A ma grande déception, le test s'est avéré négatif.
Cela est-il du:
au fait que l'arrêt de la pilule peut modifier la durée des cycles?
au fait que j'ai réalisé ce test en soirée?
au fait que je n'ai pas assez de retard pour effectuer un test?
au fait que j'ai été stressé car peur d'être surprise par mon chéri et gâcher l'annonce de l'éventuel évènement?
Puis-je refaire un test demain matin ou est ce trop tôt?
Ce qui me désoriente en plus du retard des règles est que j'ai le bas du ventre gonflé ce qui ne m'est jamais arrivé. Pourtant je n'ai aucun autre signe de grossesse tel que vertige, douleurs au seins, nausées... Est ce que j'ai une chance??
Pour le nouvel an, nous risquons de nous retrouver tous les deux à la maison et j'aurais aimé lui annoncer un heureux évènement pour cette nouvelle année!!
Peut on faire une prise de sang avec quatre jours de retard seulement et sans ordonnance du médecin (même si cela signifie pas de remboursement de la Sécurité Sociale)?
Merci à toutes pour vos éclaircissements!!
A très bientôt!!
A voir également:

5 réponses

moshi912 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
5 janv. 2009 à 11:31
Moi personnellement je te conseille de faire un test sanguin quand tu seras guerie de ta bronchite. Le fait d'avoir arrete la pilule peut avoir un impact sur tes la regularite de tesregles et puis tu sais nous les femmes sommes tellement emotives aussi quil faut prendre cela en consideration. Je sais que ce n'est pas evident mais essaie de ne pas trop y penser jusqua ton test sanguin. Suis certaine que tu l'auras ce ++++++. moi ca fait plus d'un an que j'ai arretee la pilule et ne suis toujours pas enceinte, mais je ne desespere pas. Courage et donne de tes nouvelles.
1
le mieu pour le test de grossesse est le matin quand jétais enceinte de mon fils j'étais enceinte de 1semaine et demi jai fait un test de grossesse lapres midi il été negatif jen ai fait un 2 jours plus tard le matin et au bout de plus de 5mn le trait a aparu mais legerement je suis allé le lendemain au labo et effectivement jétais enceinte de 2 semaine
reesai le matin den faire un autre
0
chouchouloulou40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
30 déc. 2008 à 21:35
Merci Laura pour ta réponse. Je vais refaire un test vendredi comme ça ça fera un retard de une semaine. On verra bien. Je te tiendrais au courant. @+
0
chouchouloulou40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
2 janv. 2009 à 22:32
J'ai refait un test de grossesse ce matin et toujours négatif. Que dois je faire maintenant. Cela fait 7 jours que j'aurai du avoir mes règles mais pas de symptôme de grossesse particulier. Merci pour vos réponses!!
0
chouchouloulou40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 22:19
Bonsoir,
Mes règles sont malheureusement apparues ce soir. Mais comme j'ai surement une bronchite, je vais consulter mon médecin demain et en même temps lui demander une prise de sang au cas ou. J'ai lu que l'on pouvait avoir les règles mais être enceinte.
Qu'en pensez-vous?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
2 janv. 2009 à 22:36
Salut

L'arrêt de la pilule peut provoquer certains changements, dons la mesure ou ton corps doit
se remettre a fonctionner tout seul
Fais une prise de sang, tu seras mieux fixée. Plus fiable que les test de pharma
-1
Bjr je suis en retard de15jj et fait 4 test 2 prise de sang et2 les testé pharmacie et j'ai du enlever à plant il ya2mois je suis inquette
0