Kyste peut rendre sterile???????

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 29 déc. 2008 à 19:21
 anna - 26 janv. 2012 à 22:21
Bonjour,
il n'ya pas lontemps jai eu un kyste hemoragique ki a explosé sur mon ovaire gauche et je voudrait savoir si cela peut avoir des consequences sur la fertilitré parce qu'avec mon homme ca fait 4 ans qu'on essaie je dois passer une hysterosalpingographie (echo trompes et uterus) et le medecin ma dit que depuis le temps j'aurai du tomber enceinte jai peur detre sterile pouvez-vous me rassurer si l'une d'entre vous a deja vecu ca????? merci a toutes celles qui me reponderont
A voir également:

4 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
2 janv. 2009 à 13:30
merci davoir repondu cest gentil moi non plus je comprends rien a ce qui marrive et le professur qui ma passé mes echos ma dit ke apparement les trompes etaient saines je devrait en savoir plus lors de ma salpingographie il parait qu'on a les resultats direct donc je verrai . pour toi cest bizarre qu'ils aient vu un sac cest peut etre ce qu'on appelle un oeuf clair ( vide) je serai toi je poserai mes questions a ton medecin reste pas comme ca
0
salut moi ce matin je suis aller a l hopital d urgence un kiste a exploser o niveau de mon ovaire droit sa ma fait tres tres mal
je ne pouvais meme plus marcher bouger comme si on m avait planter un couteau dans le ventre oui sa peux nous rendre sterile mais aujourd hui y a des tretement pour sa car je dois prendre rendez vous chez le genicologue pour prendre un traitement voila bisous peggy je vous racontrerais tout la prochaine fois car je suis tres fatiguer j'ai des medicament a base de morfine
0
bonjour a tous. non, ne vous inquiétez pas un kyste ne peu pas vous rendre stérile. moi j'ai eu on ma opérer et dans 5 mois je suis tomber en seinte. bonne chance a tous
0
bonsoir, moi aussi j'ai un kyste et ca fé 17 mois qu'on fé des tentatives pour avoir des gosses ca marches pas; mais e plus de mon kyste j'ai une dystrophie ovarienne et un myomme(fobrome), le 6 dec j'ai arrété ma pelule puis j'ai pas eu mes regles j'ai fé une echo le 20 dec le gynico a constaté un sac (embryon); j'ai fé le béta hcg negatif test urinaire négatif,puis un deuxieme betahcg apré ma deuxieme ech le 30 dec toujours négatif.......
je comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai des amies qui sont tombées enceinte en possedant de gros kyste?
-1