Signe d'accouchement

Fermé
missdior - 27 déc. 2008 à 23:41
 ikram - 10 janv. 2009 à 11:55
Bonjour,
voila je suis enceinte je vais rentrer dans mon 9eme mois le 6janvier et depuis une semaine environs je perd quelque chose de bizarre de couleur jaune blanc et des fois j'ai d'horrible douleur au dos qui me reveil la nuit des crampes dans les cuisse qui me font tellement mal que des fois j'ai envie de pleurer et je suis horrblement fatiguer j'ai tout le temps envie de dormir je voudrais vous demander si vous penser que se sont des signes que je vais accoucher dans trés peu de temps ou pas car etant donner que c'est mon premier enfants je ne sais pas trop quoi penser merci de m'aider si vous le pouver merciet Bonnes Fetes a Tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Les pertes jaunes sont le bouchon muqueux, effectivement signe que l'accouchement approche. Pour la fatigue une partie est dûe à la fin de grossesse qui fatigue effectivement, mais ce n'est pas un signe tout comme les crampes. En revanche fatigue et crampes peuvent êtres dûes à une carence en magnésium. Tu sais il ne faut pas hésiter à aller à la clinique même pour une fausse alerte, d'autant plus si tu es inquiété.
Si j'étais toi je crois que j'appelerais mon obstréticien pour une consultation et vérifier le point crampes...
Bonnes fêtes.
10