Boule sur le sein

SweetSunbeam Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - Modifié le 2 août 2018 à 08:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2018 à 09:19
Bonjour,
Voilà je me suis fait retiré mon implant contraceptif (dans le bras) le 22 juin, 1 semaine après j'avais mes premières règles et depuis plus rien, je suis à 34j mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu mes règles que je ne sais pas comment est mon cycle. Je ne suis pas enceinte (test sanguin negatif le 30/07)
De plus j'ai découvert dimanche soir une boule sur le côté du sein indolore mais assez grosse, j'ai rdv chez ma gynécologue* demain mais depuis la grosseur a disparu. Est ce que je dois quand même consulter ? Elle m'a mis un rdv en urgence elle sera en vacances la semaine prochaine mais j'ai pas envie de lui faire perdre du temps si je n'ai plus rien...
Que faire?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 août 2018 à 09:19
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements de effet secondaire
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
" 1 semaine après j'avais mes premières règles"
C'était plutôt des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones

Consulte tout de même ta gynécologue au sujet de cette boule ou si tu as des questions
0