Jusqu’où faut il décalotter ?

Knon - 28 juil. 2018 à 22:13
 Grenette - 27 juin 2019 à 00:13
Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques mois je ne pouvais pas décalotter complètement lorsque j’étais en érection, suite a des petits exercices que j'ai pu trouver sur un site j'ai finalement réussi a décalotter en érection. J’étais très content et pensais que mon problème était résolus, mais cela fait 1 semaine que je me pose la question de savoir jusqu’où faut il pouvoir décalotter lorsqu'on est érection pour avoir un rapport sexuel dans de bonne condition. Actuellement je parviens a décalotter jusqu’à la couronne. Merci de vous penchez sur mon problème et d’éclaircir cette zone d'ombre :)

3 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
28 juil. 2018 à 23:53
Bonjour,

Il faut que le gland sorte complètement.
Le prépuce doit être juste au dessous de la couronne.
7
D'accord, donc si je ne peut pas aller plus loin cela ne pauseras pas de problème ?
d'autant plus que j'ai lu que le pénis est amener a changer au fil des relations sexuels donc surement que je serais "plus a l'aise" plus tard non?
0
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
29 juil. 2018 à 13:59
Non , ça ne pose aucun problème.

"d'autant plus que j'ai lu que le pénis est amener a changer au fil des relations sexuels"
J'ai des relations sexuelles depuis environ 35 ans, et je n'ai pas l'impression que mon pénis ait changé...
0
D'accord merci
0