Je suis enceinte ou pas ?

Aidezmoi - 9 juin 2018 à 13:29
 Aidezmoi - 11 juin 2018 à 18:21
Bonjour je vous demande de l’aident car je ne peux en discute avec la famile .. j’ai 20ans un copain depuis 3ans nous ne l’avons jamais fais , le 24 avril je les mastuberr jusqu'à l’ejaculation , il m’as ensuite directement toucher par dessus mon jean qui était tooout mouiller , le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain 15j plus tard j’ai fais 2 teste négatif et 16j après j’ai eu mes regles , mais j’ai lue que la pdl provoquer des saignements donc je ne sais plus si c’est mes regles ils m’ont fais peur et ce mois ci j’ai 4j de retard je suis enceinte ? Des spermatozoide aurais pu traverser mon jean vue qu’en cetais mouiller ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 09:42
Bonjour

À la base y avait déjà AUCUN risque... me demande bien pourquoi tu as pris la pdl.

Prendre un médicament pour rien n’est jamais anodin...

;)
0
Merci de m’avoir repondu vraiment , je l’ai prise car j’avais lu sur d’autre forum qu’il y avais un risque , j’ai donc fais un test hier car mes règles ne sont’ toujours pas arriver ce mois si et il était encore négatif j’espere Vraiment que j’ai eu un décalage.
Comme c’est le mois du ramadan j’etais Fatigué et manger moins c’est sans doute pour ca ?
0
Utilisateur anonyme > Aidezmoi
11 juin 2018 à 07:10
Tu as un cycle naturel. Tout peut le dérégler... plus tu y penses, moins tes règles arriveront.
0
D’accord merci de m’avoir aider j’ai fortement penser que les spermatozoide avais passer au travers mon jean comme d’autre forum le dise ... j’attend que mes règles vienne alors
Merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > Aidezmoi
11 juin 2018 à 12:19
Non. Le risque existe UNIQUEMENT si contact direct gland contre vulve.
0
D’accord merci en espérant que vous avez raison était que ce dérèglement et du à la forte dose reçu lors de la pilule du lendemain vue que je n’en prend aucun pilule habituellement
0