Mal au dos et côté gauche du bassin

Fermé
YESSS - 20 déc. 2008 à 05:23
 kiki - 2 juin 2010 à 12:25
Bonjour,
Je m'entraine depuis 9 ans et c'est la première fois que j'ai eux une bléssure sérieuse, je faisais un exercice pour le dos où je me me penchais, le jambes fléchis et tirer une bare avec poids (T barre), des poids vraiments légers, j'ai senti une masse eléctrique qui va de la colonne vertébrale et qui s'étend sur la fesse gauche, j'ai arrêté vite cet exercice et je suis allé faire d'autres, le lendemain matin en me levant je n'arrivais pas à marcher et je sentais une douleur insuportable sur la fesse gauche, ma coinjointe est allée me chercher le sac magique qu'elle a chauffé au micro-ondes et elle l'a déposé sous ma fesse pour la réchauffer, et ça a atténué la douleur mais je n'arrivais pas à marcher commeme correctement. 3 semaines après je pensais que tout est retourné dans la normale et je retourne m'entrainer en faisant à la fin un exercice pour renforcer le bas de dos... et j'ai senti un pincement avec une douleur au niveau de la fesse gauche, j'ai arrêté vite et je retourne chez moi, le lendemain un mal au dos et le bassin côté gauche est débalancé et je paniquais en voyant mon bassin qui poussait vers la gauche et fléchi vers le haut, je suis allé voir un chiropraticien, il m'avait dit que j'avais deux inflamations musculaire au niveau lambaire, tous ce qu'il a fait c'est de me craquer la colonne vertebrale et enfoncer pendant 1 mn ses doigts sur le côté gauche de mon bassin, je suis allé une 2 ème fois chez ce chiro et la même chose aussi, il m'avait donné un 3ème rendez-vous mais je ne suis pas allé puisque ça me semblais qu'il n'a rien fait pour soulager mon mal, plutôt le mal avait disparu avec le temps, alors je pensais que cela est fini, je retourne au bout de 3 autres semaines encore au gym et cette fois-ci j'ai évité tous ce qui touche le dos mais les autres exercices sollicitaient aussi le dos et j'ai eux une autre bléssure cette fois en plus du fessier le muscle gauche niveau du lambaire, je suis prèsque déséspéré, je marche comme une personne de 90 ans alors que j'ai 35, mon bassisin est très débalancé, le mécin avait dit que c'est une inflamation musculaire et elle m'avait donné des anti-inflamatoires et anti-douleurs..... que pensez-vous? je pense que c'est une déchirure musculaire mais j'en pas d'équimose ni de bleu!!!!
A voir également:

9 réponses

Je crois qu'on a le même problème, moi aussi je pensais que c'était mon rein gauche mais je ne pense pas, c'est vraiment la colone vertibrale au niveau des dernières vertèbres, j'ai moins mal maintenant et je me suis abondonné, surement que j'irai voir un médecin pour plus de vérifications puisque celle que je suis allé voir m'avait dit que c'est une inflammation des muscles..... mais finalement c'est la vertèbre L5 qui s'est déplacé, d'après une RAMACHEUSE (comme on l'appele au québec) une sorte de chiropraticienne.
29