Help me, règle en retard, bb???

Résolu
demoisellee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 18:12
 Morganitaa - 18 déc. 2008 à 18:46
Bonjour,
ca fait 2-3ans que jsuis régulière et sa fait pas très très longtemps que j'ai eu mon premier rapport sexuel, j'suis tjr avec le monsieur d'ailleurs et il y a une semaine, je l'ai refais avec lui et normalement je devais avoir mes règles hier, je me demandais juste,

Est-ce que c'est le faite que ça fait pas longtemps que je suis dépuceler que mes règles sont en retard?
PS: On s'est protéger la dernière fois. Je ne prends pas la pilule donc je m'inquiète. :S


Merci dme repondre
BIZZZ LES GENS


PS: Désoler mais je sais pas trop où mettre ce forum alors j'ai choisis "grossesse"
A voir également:

4 réponses

Coucou attends encore quelques jours, un jour de "retard des règles" n'est pas vraiment un retard. Eh non le fait que tu sois dépucelée depuis peu n'a absolument rien à voir là dedans. Les règles c'est hormonal et le "dépucelage" c'est physique. Mais peut-être que tu stresses tellement d'être enceinte que tu n'a pas eu tes règles aujourd'hui mais c'est rare. Tu ne sais pas quand tu as ovulé? Les règles arrivent normalement 2 semaines après la date d'ovulation. Donc si tu devais avoir tes règles hier tu as dû ovulé il ya deux semaines donc le rapport d'il ya une semaine n'est pas fécondant car trop éloigné de l'ovulation.( L'ovule survit 12 à 24 heures). J'espère avoir répondu à ta question.
0
demoisellee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 11
18 déc. 2008 à 18:32
." Tu ne sais pas quand tu as ovulé? Les règles arrivent normalement 2 semaines après la date d'ovulation. Donc si tu devais avoir tes règles hier tu as dû ovulé il ya deux semaines donc le rapport d'il ya une semaine n'est pas fécondant car trop éloigné de l'ovulation.( L'ovule survit 12 à 24 heures)."

Je ne comprends pas sur le coup??? Désoler jssuis pas très experte quand il s'agit de c'est bidule là ...
0
Oui lol moi j'essaie d'avoir un bébé donc j'essaie et je vais acheter un test de grossesse tout à l'heure mais moi à l'inverse de toi j'espère qu'il sera +++!
Attends j'essaie de me réexpliquer: si tu devais avoir tes règles hier ou aujourd'hui peu importe, c'est sûrement que tu as ovulé il yé deux semaines parce que les règles arrivent deux semaines après la date d'ovulation. Et comme un ovule survit 12 à 24 heures et que ton dernier rapport remonte à il ya une semaine, tu ne peut pas être enceinte, parce que l'ovule est "mort " depuis longtemps.
0
demoisellee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 11
18 déc. 2008 à 18:45
youhouu ! Merci beaucoup !!!!!! JSUIS RASSURÉ, moi
Jte dis bonne chance pr ton test de grossesse =D

Maintenant faut que jdétresse un peu.

Aller bizou et merci encore =P ++++
0
Pas de koi zen ma belle.
-1