Transfert embryons congelés

Résolu/Fermé
saphyre11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 17:49
 zelie - 27 août 2010 à 12:56
Bonjour,
Il y 9 jours, j'ai subi un transfert de 2 embryons congelés, et je voudrai savoirsi on resent quelque chose

3 réponses

saphyre11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
17 déc. 2008 à 17:56
merci pour la réponse, j'ai eu mal au bas du ventre au début comme quand on ovule et maintenant de temps sa me tire en bas du ventre
2
bonjour... comment tu vas?? t as pas des nouvelle de fiorinette?? elle n ecris plus sur le site de fecondation assistee donc je me tracasse un peu et j'aimerai avoir de ces nouvelles.. donne moi de tes nouvelle de temps en temps....bisous tania
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
17 déc. 2008 à 17:51
Les meilleurs signes sont:
-une tension inhabituelle des seins, se prolongeant plus que d' habitude avant les règles. Avec des picotement au niveau des mamelons.
une envie de dormir, même dans la journée inhabituelle
des nausées surtout le matin, ou déclanchées par certaines odeurs.
1
saphyre11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
17 déc. 2008 à 18:04
merci pour la réponse, je m'en doutais un peu, j'ai u mal au bas du ventre au début comme si j'avais une ovulation et maintenantca me tire de temps en temps
0
bonjour a toutes,
nous sommes dans le meme cas pas facile de se rassurer après toutes les étapes endurées, et la pire est l attente du jour de la prise de sang et le coup de telephone positif ou negatif- j'ai effectué mon transfert il y a 3jours et je deviens dejà cinglée, je suis a l'écoute de mon corps qui est perturbé par les prises d hormones et m'envoi des signaux negatif, le ventre qui tire comme a l'arrive des règles pas de nausés le matin etc pas facile de garder le moral, il me reste 7 jours d'attente après 4 ans de galère!!! alors courage a toutes, peut etre une bonne nouvelle nous attends. je pense a vous biz
0