Douleurs « menstruels » disparu

Titi032 - 22 mars 2018 à 12:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2018 à 13:08
Bonjour,

J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide !
Je suis en essai BB1 depuis trois mois, donc je n’espère pas que cela arrive aussi vite mais j’ai quelques symptômes que j’aimerai savoir partager !

Depuis deux semaines j’avais des tiraillements dans le bas du ventre et mes seins ont commencé à devenir un petit peu sensible... rien d’alarmant mais désagréable.

J’ai eu des brusques crises de larme sans aucune raison ainsi que des nausées et vertiges plusieurs jours d’affilée qui se sont estompée il y a 2 ou 3 jours.

Je suis censée avoir mes règles le 28 mais hier j’ai eu de tels douleurs dans le bas du ventre que je n’ai pas pu résister à faire un test (négatif).

Aujourd’hui mes tiraillements sont moins douloureux mais mes seins ont doublé de volume et sont très sensible, et me démange beaucoup. J’ai également beaucoup d’etourdissement. Serait-il possible que les douleurs avant les règles disparaissent sans raison ? Ou aí-je fais mon test trop tôt ?

Je vous remercie pour votre réponse et votre expérience
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 mars 2018 à 12:29
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Oui bien sûr, je sais que c’est l’absence de règles qui peut laisser penser à une grossesse. Je voulais seulement savoir si certaines personnes avaient déjà eu cette soudaine disparition de douleurs menstruels alors que les règles doivent arriver....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 mars 2018 à 13:08
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, chaque femme étant différente, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0