Kyste Hemmoragique de 5cm

NinaHALLEREAU - 21 mars 2018 à 18:14
 NinaHALLEREAU - 22 mars 2018 à 06:28
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil et un avis s'il vous plaît !
Il y a un mois je me plaignais de douleurs aiguë en bas du ventre ,le médecin m'a alors prescrit un uroscanner sur lequel on a découvert une fissure kystique de 3 cm sur l'ovaire gauche avec lame d'épanchement. Selon le médecin comme il y a eu une fissure kystique je ne devais pas ressentir de douleurs dans les prochains jours qui suivaient et le kyste allait se résorber tout seule ... il m'a alors prescrit une échographie de contrôle le 21 Mars (hier ).
La médecin que j'ai vu hier paraissait inquiète et à constater que mon kyste avait grossit de 2 cm et qu'il contenait du sang ! Selon elle il fallait impérativement opérer pour éviter une torsion de l'ovaire, Elle m'a alors conseiller daller à l'hôpital rapidement pour un avis . Je suis allée aux urgences cette après midi et ils m'ont renvoyer sur mes roses ! Ils m'ont dit que la douleur partirait d'ici quelques jours en prenant du doliprane. Je prends de la codéine depuis plus de 1 mois pour mes douleurs et cà ne fonctionne pas à Los ce n'est pas du doliprane qui va me faire de l'effet je pense . Les douleurs sont très aiguë et descendant dans la jambe , j'ai du mal à marcher , j'ai des frissons, des nausées...
Je ne sais pas quoi faire, mais j'ai très mal et dans 2 semaines je pars en voyages.. que me conseillez vous ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 mars 2018 à 21:42
Tu téléphone au 15 immédiatement
0
NinaHALLEREAU
22 mars 2018 à 06:28
D'accord merci beaucoup!
0