Nausées, besoin d’aide

Camcam - 21 mars 2018 à 18:01
 Camcam - 22 mars 2018 à 20:34
Bonjour, j´ecris car j’ai un soucis ces derniers temps. Depuis toujours aussi loin que je m’en rapelle j’ai la phobie de vomir ou bien de voir des gens vomir, et ca me gache la vie. Je ne peux pas aller en soiree plus de minuit par peur d’y voir des personnes ivres, je ne peux pas aller cerainement au restaurant par peur d’une intoxication alimentaire et enfin au moindre mal au ventre ou diharré j’imagine que je suis malade. Et depuis quelques semaines j’ai des nausees tous les soirs ou presque. J’ai l’impression que c’est en partie psycologique mais j’ai beau prendre des medicaments, me changer les idees ou faire des exercices de relaxations je n’arrive pas a me calmer totalement. Je finis alors par m’endormir puis souvent le matin tout vas mieux. Cependant c’est tres desagreable et present dans ma vie et je ne sais pas comment me debarasser de cette peur irrationnelle... j’ai aussi pensée que ces nausees pouvaient etre du a une allergie ou un intolerance a quelques choses que je mange mais je n’arrive pas a identifier quoi. Alors que faire aller voir un docteur ? Un psy ? Est ce que je suis la seule ?...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 mars 2018 à 21:57
VoIr déjà ton medecin rapidement
0
Oui j’ai rendez vous la semaine prochaine... personne a d’autre conseil et histoires similaires a partager ?
0