Envie d'un bébé à 50 ans

Sasa - 21 mars 2018 à 17:50
 Sasa - 21 mars 2018 à 18:51
Bonjour, voilà je suis avec mon nouveau amis depuis plus d'un an je vais avoir 50 ans, divorcé et ayant des grands enfants ,lui pas d'enfant nous desirions en avoir un ensemble mais le jugement et le regard des autres personnes me freine Merci de votre commentaire j'en n'ai vraiment besoin Merci à vous
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
Modifié le 21 mars 2018 à 18:24
Bonjour,

En premier lieu te rapprocher de ton ou ta gynécologue pour quelques examens hormonaux ( ménopause et autres)

A lire pour info :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1127258-grossesse-tardive-insee/

0
Oui j'ai rendez vous merci
0
Bonjour , le regarde des autres ne doit pas influencer votre vie . Vous devez seulement regarder votre vie à vous . Êtes vous en bonne santé, pensez vous avoir la patience de gérer un bébé ... avez vous pensez à plus tard , dans 15/20 ans par exemple pensez vous que vous serez en forme pour assumer un ados ect ... si vous avez réfléchi à tout ça et vous sentez prête alors pourquoi pas :-) je préfère une maman un peu plus âgée mais super impliquée pour son enfant , à l écoute et partagent pleins de moments super . Qu une maman plus jeune mais qui ne gère pas sa maternité. Bonne continuation :-)
0
Merci beaucoup sincèrement
0