Sui-je gay

Résolu
Killgrudge Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - Modifié le 21 mars 2018 à 14:07
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2018 à 22:47
Bonjour, avant de vous expliquer mais problème je vais me présenter rapidement.

J'ai 13 je suis en 5eme et j'ai un léger problème enfaite, j'ai l'impression d'être attirer par les filles fisiquement et par les garçon mentalement. J'ai plus aucune confiance au sexe féminin je ne sais pas pourquoi, peut être car je me suis fait trop rabaisser par des fille, pourtant j'ai la réputation d'être un tombeur de fille mais bizarment je me rapproche des garçon je les préfère pas au fille mais par exemple j'ai un amie proche (qui a mon age) qui est gay et bien j'ai l'impression de m'attacher a lui mais c pas comme avec mais autre pote lui je le trouve..... Mieux je m'imagine fait lamour plu tard avec une fille mais je préfère être avec un garçon en couple alors que l'idée de le faire avec un garçon ne me répugne pas sa me dégoûte juste.

donc svp dite moi si je suis gay ou alors juste que je n'ai plus de confiance envers les filles donc je préfère les garçon chui perdu mrc d'avoir lut ce msg

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
Modifié le 21 mars 2018 à 14:26
Bonjour,

A 13 ans, tu es bien trop jeune pour conclure sur ton orientation sexuelle.
Apparemment, tu fais partie de ceux qui se posent tout un tas de questions sur eux-mêmes, et c'est bien normal à l'adolescence.

Tu n'as qu'à faire tes propres expériences, tu verras bien.
Et n'oublie pas que l'important, c'est l'amour.
2
Killgrudge Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
Modifié le 21 mars 2018 à 22:14
Mrc de ton com sa m'aide bcp mais pour faire mes propre expérience je vais attendre un peux car je me sent pas encore près :)
0
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
21 mars 2018 à 22:47
Oui, tu as bien raison. D'ailleurs, quand tu seras prêt, tu ne poseras pas toutes ces questions !
Bonne nuit.
0