Doute paternité

Résolu
Aurelie - 21 mars 2018 à 13:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 mars 2018 à 21:39
Bonjour,
j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je suis séparée du père de mes enfants depuis 6 mois , j ai craquer malheureusement plusieurs fois ( car il veut revenir mais je ne veux pas vu toutes ses trahisons , mais je suis toujours folle de lui ) j ai revu depuis 2 mois un ami et nous avons eu 2 rapport protéger sur cette période ,mais c est clair entre nous , rien de sérieux et il connaît ma situation très compliquée) ma question est la suivante , je viens d apprendre ma grossesse ( j ai toujours été très vigilante mais ce mois ci j ai eu un choc psychologique et je n ai pas regarder à mon cycle , je suis en burn out) donc voilas j ai eu un rapport non protéger avec mon ex mari le mardi 27 février, je me rends compte que j ai « normalement » ovuler le vendredi 2 mars , dernière règle le 16 février et cycle de 29 jours , j’ai revu mon amis le mardi 6 mars ( rapport protéger tout le long mais sait on jamais) j ai eu des petites pertes de sang le 12 mars ( sûrement la nidation ) et le samedi 17 mars prise de sang et taux à 850 ... voilas tout serait logique que ce soit de mon ex mari mais je n arrive pas à raisonner, ce doute est présent en permanence et j ai peur non pas pour mon ex mari car il ne voudra de toutefaçon pas de cette enfant mais bien pour mes enfants car si ce bébé n était pas de leur père ce serait très visible à la naissance et ne saurais le cacher et puis j ai aussi vraiment besoin de savoir ) j ai peur d avoir ovuler plus tard, bien que mes cycles sont très réguliers toujours de 29 jours mais vu mes soucis actuellement, je sais que ça peut être perturbé, même si pour mon ami il y à eu préservatif on sait qu ils peuvent craqué ou être légèrement trouer. J ai tellement peur! donc d après mon taux penser vous qu il puisse être de 12 jours avant ( rapport amis ) car je le trouve bas pour être de 16 jours ( ovulation) puis la possible nidation le 12 mars me fait peur car 10 jours apres l’ovulation présumée ce qui fait beaucoup me semble il ... enfait vous voyez je suis perdue et je suis parano depuis ... je vois ma gyne prochainement mais j ai vraiment besoin d avis d ici la ... merci à qui pourra m aider

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 mars 2018 à 15:14
Malheureusement le corps humain n’est pas une machine aussi précise pour pouvoir te répondre sérieusement
Patiente un peu jusqu’au Rdv de ta gynécologue
0
Je sais oui , merci de ta réponse. c est au cas où quelqu’un aurait une idée pour mon taux car une amie me dit qu il est haut pour que ce soit de 12 jours seulement . Mais entre 12 jours et 16 jours je sait que c est d’en toute facon trop proche :-( puis la fourchette est tellement large pour ce fié au taux ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 mars 2018 à 21:39
Tu ne pourras avoir que des avis différents car tout n’est pas aussi précis
0