Vais-je arrêter un jour ?

Euthanasis - 21 mars 2018 à 01:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 mars 2018 à 09:11
Bonjour, je me trouve dans une impasse.
J'en suis à me faire du mal dans le simple objectif d'atténuer ma souffrance que personne ne peut comprendre mais le soucis est que j'y prend de plus en plus gout, je ne peux plus m'en passer au point que sans qu'il y est une une raison particulière, j'ai quand même envie de me faire du mal.
Mon point de vue ? Je trouve cela normal. Pour moi c'est une nouvelle forme d'addiction, comme une nouvelle drogue à même la peau donc encore plus forte en sensations et plus intense à mon gout. (et moins nocive pour mon entourage qui ne vois rien).
Pourrais je arrêter un jour ? Je ne veux plus de cicatrices sur mon corps.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 mars 2018 à 09:11
Oui tu pourras si tu le veux vraiment car pour l’instant tu ne veux pas et tu y trouves un certain plaisir, n’est ce pas?
Et pour avancer il faut être pris en charge par un professionnel.. ton medecin, un psy... mais tout ceci tu le sais déjà parfaitement
Quel âge as tu?
0