Prise de pilules ou pas ? ...

Résolu
Foulindraaa71 - 19 mars 2018 à 02:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2018 à 17:19
Bonjour, alors voilà ; j’ai arrêter la pillule depuis bien 3 semaines , car je l’oublie souvent et étant donner qu’elle ne me sert à rien j’ai tout’ arrêter . Je voulais savoir si il y a des filles comme moi qui on arrêter leur contraception ? Si il y avait des effets indésirables ? et pour ceux qui serait tenter à faire des leçons de morales passer votre chemin , mais je remercie celle qui veut bien me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 19 mars 2018 à 11:26
Bonjour,
Et pourquoi serions nous là pour donner des leçons de morale ?
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines .
Des effets indésirables dus à l'arrêt des hormones sont possibles mais pas systématiques

1
Foulindraaa71
19 mars 2018 à 17:15
Et bien les leçons de morales car j’en ai déja eu , du genre : c’est irresponsable car tu peux’ tomber enceinte et les pauvres enfants n’ont rien demander , voilà pourquoi , ensuite je te remercie de tant ta réponse, même si cela n’a pas totalement répondu à toute mes attentes , se que je voulais aussi savoir c’est les effets indésirables . Merci Andy
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 mars 2018 à 17:19
Ce genre de leçon de morale n'est pas de mise sur ce forum, si tu ressent des effets indésirables, repasse nous en parler car si je te les cites tous, tu risque de les développer mais comme déjà dit, ils ne sont pas systématiques et tout risque de bien se passer surtout si c'est le cas depuis trois semaines...;)
0