Peur d’être enceinte

rosalie35 - 17 mars 2018 à 19:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2018 à 19:24
Bonjour,
Alors voilà : il y a une semaine après le souper, j’ai commencé à avoir des nausées très fortes qui ne cessaient pas, finalement après quelques heures, j’ai fini par vomir (pas en me forçant, c’est venu tout seul) depuis ce jour là je n’ai pas arrêté d’avoir mal au ventre (nausées, crampes) j’ai donc pris des médicaments qui ont atténué un peu ma douleur. J’ai directement pensé à soit une gastro, soit une intoxication alimentaire, mais normalement cela devrait être passé si c’est bien ça, mais j’ai toujours des douleurs au ventre et une perte d'appétit, j’ai aussi beaucoup de gaz et je (désolée de l’expression..) rote beaucoup..
Comme ces maux de ventre ne sont pas passés j’ai directement pensé à une grossesse, il faut savoir que je prend la pillule et que je ne me protège pas lors de mes rapports, j’ai très rarement oublié ma pilule (jamais de retard de plus de 12h), j’ai eu mes règles mais je sais qu’avec la pilule ce sont des « fausses ». J’ai aussi l’impression d’avoir mon ventre gonflé et j’ai parfois mal au bas ventre (peut-être mes intestins). Les odeurs fortes de nourriture me dégoûte parfois mais je sais qu’on’peut avoir ça avec une gastro aussi, je ne sais plus quoi penser
Je n’arrive pas à me rassurer.. j’espère que quelqu’un pourra arriver a me rassurer..
Merci beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 17 mars 2018 à 19:20
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.


1
Bonjour, merci beaucoup ça me rassure!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 mars 2018 à 19:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0