Aider moi à trouver une solution

Kaki - 17 mars 2018 à 18:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mars 2018 à 18:10
Bonjour, je suis une femme de 17ans, voilà maintenant 4 mois que j’ai des problèmes de ventre qui m’empêche de manger ce que je veux, pas de lactose, de fructose, d’acide, de sucre industrial, de sel, de gluten. Je mange des légumes et des viandes blanches mais c’est à peu près tout.

Depuis 1 semaines, j’ai beaucoup de mal à respirer, j’ai des absences entre 3-10 durant la journée, et parfois 2-6 par nuits. Cela me fatigue beaucoup et je ne sais pas quoi faire. J’ai toujours envie de vomir, je doit m’allonger souvent dans la journée pour ne pas tomber. J’ai une énorme douleur au ventre quotidiennement.

Au niveau des études, je bosse beaucoup, je suis dans un programme pré-université ce qui me demande beaucoup d’énergie et de rigueur. Je ne me sent pas stresser plus que ça. Tous roule bien. Mais ce problème commence à me poser problème pour mes études. Je suis aller aux urgences plusieurs fois, on m’a dis que je devais prendre une pause de 3jours mais je n’arrive plus à dormir donc je ne me repose pas.
Ma fatigue est constante et mes douleurs aussi, que puis-je faire?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 mars 2018 à 18:10
Tu Ne crois pas qu’il serait temps de consulter un medecin avec maman?
Consulter aux urgences permet d’éliminer un problème sévère mais cela n’est pas pour ça qu’il ne faut pas consulter ton médecin traitant pour faire un bilan ( sanguin, radio..) s’il le juge utile
1