Je suis abandonné sentimentalement

Joakim666 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 12:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2018 à 12:54
Bonjour,

J'ai été échangiste pendant de nombreuse année. Depuis 2 ans je vis une vrai histoire d'amour avec la femme. Par contre je lui ai tout raconté. Car il ne devrait avoir aucun secret.

Ma femme est sénégalaise et elle a un autre fonctionnement que moi. Je suis plutôt romantique et tactile, elle est plutôt distante et réservée. Je déclare mes sentiments et je la flatte, elle ne m'a jamais flatter ou dit qu'elle m'aimait. Je vois en elle du positif, elle ne voit en moi que du négatif. Je veux lui faire l'amour ou la prendre dans mes bras ou lui faire un bisou et elle ne veut rien de tout cela. Mais rarement je reçois des messages en sa provenance qui me déclare sa flamme...... qu'est ce que vous en pensez? Dois je la quitter ou lui donner du temps?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 mars 2018 à 12:54
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0