Règles anormales

Mel38400 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 16 mars 2018 à 23:42
 ... - 16 août 2018 à 10:37
Bonjour voici mon cas. On a eu des rapport non protéger avec mon compagnon le 11 et 12 février en pleine période d’ovulation et depuis j’ai eu mes règles ( du 26 au 3 mars) les miens dure 6 jours et normalement les trois 1er jours sont tres abondante et apres sa satténu jour 4 et 5 et presque rien le 6 éme jours. Mais cette fois-ci je les ai eu a leur dates prévu mais j’ai eu de gros écoulement juste jours 2 (couleur rouge) et un peu jour 3 (couleur rouge)sinon presque rien les autres jour ( couleur rouge et marron) désolé pour le détail. Depuis 2 semaine gros coup de fatigue. Fait test pipi (pharmacie negatif) et fait test grand-mère de grossesse avec égaille : positif) mais si c’ est Vraiment positif j’en serais a 1mois. Que dois-je faire ? Est-ce trop tot pour un test grossesse sanguin? Pouvez-vous me conseiller svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 mars 2018 à 09:08
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant aux tests de grand mère , ils n'ont aucune valeur.
1
Trouver vous inquiétant que mes dernières règles non pas été normal ? Quel est vous poignant sur cette situation, vis recentis et vos expériences ?
0
Bonjour, alors votre test a était positif ?
0