Arrêt de grossesse, prise de pilule une semaines.

Arielcassanova - 16 mars 2018 à 22:57
 Arielcassanova - 17 mars 2018 à 23:17
Bonjour,
J'ai une question svp, j'espère avoir quelqu'un qui pourrait me répondre facilement dans jugée svp.


J'ai eu un arrêt de grossesse a 22 semaines au mois de décembre et le retour des couches 4 a 5 semaines après mais a chaque fois j'ai des petits saignement a chaques rapport mais que c'est arrêté quelque temps Après , mes derniers règles était le 10 février mais avant j'ai pris la pilule seulement pendant une semaines j'ai arrêté la pilule le 7 février, et le 10 j'ai eu mes règles mais j'ai entendu dire que les règles sous pilule sont des fausses regles mais après avoir eu mes règles le 10 février 21 jours apres jai eu des glaires gluantes comme quand j'ovule mais je ne sais pas vraiment si c'était mon ovulation en plus 2 jour avant d'avoir ses claires j'avais super mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles mais il n ya rien depuis le 10 février.
Depuis j'ai constamment des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et pourtant rien du tout et j'ai des fortes migraines des vertiges qui me donne envie de vomir mais je vomir pas vraiment,j'ai des douleurs en bas du vente aussi, pour ma première grossesse qui c'est terminée par l'arrêt d'un médecin j'avais seulement des vertiges rien d'autre mais j'ai trop peur de faire un test de grossesse pour ne pas être déçu .
Ma question est pensez vous que je peux tombée enceinte 3 mois après un arrêt de grossesse par médicament a cause d'une malformation du fœtus.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 mars 2018 à 09:05
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Arielcassanova
17 mars 2018 à 23:17
Merci Andy 31200.

En faite j'aurai du avoir mes règles le 10 mars et elles sont pas encore arrivé, ceux j'ai décris se sont les même que j'avais ressentir quand j'étais enceinte mais que j'avais ignoré complètement, j'avais même pas encore eu mes retard de règle quand j'ai sue que j'étais enceinte parce que je ne pouvais pas resté au travail avec mes vertiges alors je m'étais rendu a l'hôpital où m'avais fait une test de grossesse urinaires parce qu'on m'avais pris seulement l'urine, après les résultats on m'a fait une prise de sang dans la même soirée pour savoir a combien semaine que j'étais et après la prise de sang le médecin mavait dis que j'étais à 3 semaines.

Ma question est c'est quoi que tu penses qui peut me faire ça stp?
0