Faire l'amour à 15ans !

Amoureuse- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 19:26
 Amoureuse- - 16 mars 2018 à 19:46
Bonjour,
Bonjour,
Jai 15ans et sa fait 4mois que je suis avec mon copain. Depuis quelque temps je me sens prête a le faire avec lui (il a 17ans er lui il la déjà fait) lui il ma bien dit clairement qu'il voulait le faire avec moi mais qu'il voulait bien attendre que Je soit prête. Le probleme ses que je me pose plein de question. J'ai peur de la douleur (étant une fille très douleureuse), jai Peur de ne pas savoir le faire ET de le décevoir, MAIS aussi comment m'y prend.

Pouvez vous répondre à mes question ET à me conseiller. Je suis ouverte à TOUT.

Merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mars 2018 à 19:32
Bonsoir,
Le fait que tu vienne poser la question me fait penser que tu n'es pas prête et surtout, c'est une relation qui doit être partagée et ne pas venir que de lui, quelques infos :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0
Merci d'avoir répondue, mais En tout cas moi jai vraiment l'impression d'être prête. Par ex quand nous somme seul chez lui et que nous fessions les preli, jai vraiment envie de le faire ET je ressent aussi du désir POUR lui. Mais peut être que vous avez raison er que je ne suis pas encore prête
0