Fatigue après pose d'un stent.

bienvenue60 - 15 mars 2018 à 08:24
DCI Messages postés 87152 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2018 à 08:46
Bonjour,
J'aurai 76 ans le 15 avril prochain, après un malaise qui m'a envoyé aux urgences, j'ai passé toute une batterie d'examens et rien n'a été décelé. J'ai eu une douleur au bras gauche qui montai jusqu'en haut de l'épaule avec la main engourdie, mon cardiologue passait rendre visite ce soir là aux urgences, il m'a conseillé de prendre un RDV rapidement à son cabinet. Il m'a fait un Doppler et prit un autre RDV pour faire un test à l'effort. Les résultats on détectés des artères bouchées, résultats, pose d'un stent et dérivation d'une autre artère. Cela fait plus d'un mois et je suis toujours fatigué est-ce normal? Merci de m'expliquer.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87152 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
15 mars 2018 à 08:46
Bonjour,

Une épreuve d'effort serait vraisemblablement souhaitable afin de vérifier les "performances" cardiaques. La baisse de celles ci pouvant expliquer cette fatigue persistante. Ton cardiologue jugera du moment le plus opportun pour la pratiquer.
Toutefois, à 76 ans et avec un coeur ayant un peu souffert, il n'est pas anormal de ressentir un certain degré de fatigue surtout après un épisode ischémique cardiaque et la pose d'un stent.
0