Besoin d aide et conseils

KimberlyCreantor - 14 mars 2018 à 04:09
 KimberlyCreantor - 14 mars 2018 à 12:00
Bonjour, je suis actuellement âge de 20ans jai eu un rapport sexelle avec mon copain le 7 mars
Et ma période de fécondité moyenne as commencé le 11 mars date d ovulation est le 16 mars et jai la sensation je sens une boule au bas du ventre et jai douleur hanche gauche et le bas du dos .
Et hier jai perdu en va dire une goûter de sang claire avec un file de sang du genre un file ms c est du sang et depuis rien donc j aimerais comprendre ce qui m arrive svp

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 mars 2018 à 07:48
Bonjour,
" ma période de fécondité moyenne as commencé le 11 mars date d ovulation est le 16 mars "
Rien n'est moins sur...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle ...
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
KimberlyCreantor
14 mars 2018 à 12:00
Comment d accord cette boule que je ressens n est rien alors
0