Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Lamanguealafraise - 14 mars 2018 à 02:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2018 à 07:41
Bonjour,
Alors comme le dit le titre je ne ressens rien quand je fais l'amour , ça n'a pas toujours été le cas. Avant je sortais avec quelqu'un que j'aimais beaucoup, j'étais vraiment amoureuse de lui, il me plaisait beaucoup (malgré quelques défauts). À chaque fois que l'on faisait l'amour j'avais du plaisir bon peut-être pas tout le temps des d'orgasmes mais j'avais du plaisir (en tout cas ça été le premier avec qui j'ai eu des orgasmes). Sachant que juste avant j'avais une vie sexuelle un peu chaotique dans le sens où je le faisais un peu de droite à gauche par recherche d'affection au point où lorsque je me faites violé je n'ai pas réagi non pas pck je prenais plaisir mais pck je me suis dit qu'au moins j'avais de l'attention. Bref je m'éloigne du sujet désolé. Actuellement je suis avec une personne qui a la base n'est pas du tout mon type d'homme. Je ne le trouvais pas très attirant mais au fur et à mesure je suis passée outre. Au début c'était bien, on faisait les préliminaires sans mettre la bouche. Il parvenait à m'excité je prenais plus plaisir. Puis petit à petit il faisait moins d'efforts je ressentais donc dû plaisir de temps à autre. Puis j'ai commencé à souvent avoir mal lors des rapports avec lui c'était la première fois et ensuite les douleurs ont duré et je ne mouillais plus ce qui fait qu'aujourd'hui sans lubrifiant c'est impossible qu'il rentre. Durant une période ça été des moments où il avait et pas moi sauf que pour lui faire plaisir je disais oui et il faisait ce qu'il avait à faire et puis point je ne ressentais rien. Donc pour en venir à ma demande de conseil, maintenant il essaie à nouveau de m'excite sauf que ça ne marche pas je n'arrive plus il fait ce qu'il peut mais je ne ressens rien pas la moindre once d'excitation. Et même lorsque je suis un tout tout tout petit peut excité des qu'on le fait je ne ressens rien. Pourtant je sens que ça me fait des trucs dans le vagin, je ressens des petits trucs mais pas assez pour avoir complètement du plaisir car ça ne dure jamais longtemps. Ça va donc faire plus 5mois que simulé. En j'en ai mare j'ai envie de retrouver mon plaisir. Des fois quand on le fait et qu'au début je suis un peu excité, que j'ai envie d'essayer pour que ça marche. Ça ne dure jamais longtemps après ça m'ennuie et à un moment quand il dure trop (même s'il a bien lubrifié) je ressens une sensation de piquotement ou de brûlure je ne sais pas trop comment expliquer. En tout cas c'est vraiment désagréable alors que avec les doigts ça va plus ou moins je ressens plus qu'avec son P''''. Je n'étais pas comme ça avant et cae stresse.

J'espère ne pas avoir été trop longue, j'ai voulu donner le plus de détails possible.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 mars 2018 à 07:41
Bonjour,
Apparemment, ce partenaire ne te convient pas, tout simplement, désolé...
0