Je suis bi mais je n assume pas

HELP - Modifié le 13 mars 2018 à 20:34
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 mars 2018 à 21:17
Bonjour,
Je me permet de poster un post , car je suis dans une fâcheuse situation , je suis de nature garçon manquée je suis souvent sorti avec des garçons et j aime sa , mais depuis peut je ressent comme une attirance envers les filles , j ai toujour aimer l’es homme avec de l expérience , mais je ressen comme un attirence enver l’es filles , toute les filles ne m attire pas je n est pas d expérience dans le sujet ( bisous , sexuellement parlant) et donc je vous demandent de répondre à ma question , est t il mieux de faire ma propre expérience ou bien de rester à ma place en tant que hétérosexuel ?? Je ne suis pas prête à assumer être en couple avec une fille , dans mon lycée tous le monde est homophobe, en ce qui concerne ma famille elle est très ouverte donc je me fait pas de soucis de côtés la . Merci d avance de vos réponse est je m’excuse le texte est long ;)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
13 mars 2018 à 21:17
Bonjour,

A ton âge, ce n'est vraiment pas la peine de te coller une étiquette sur le dos, du genre "hétérosexuelle", "bisexuelle" ou autre...

Fais tes expériences, au moins tu seras fixée.
Et n'oublie pas : ce qui est vraiment important, c'est l'amour.
0