Jsuis dans le doute total

Résolu/Fermé
Liv45 - 13 mars 2018 à 20:15
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2018 à 17:45
Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie et cette amie m’a dit que y’avais des risques que je tombe enceinte car sur le pentalon y’avais peut-être du sperme et vue que l’ai mis ça aurait été sur ma culotte. Et après 3j j’ai eu mes règles donc jme suis pas inquièter sauf que depuis ce mois je m’inquiète car jme dis que je peux faire un déni donc voilà pourquoi mon ventre grossit pas et je tenais à dire aussi que j’ai terriblement mal au dos enfin à l’intérieur du dos ça me brûle et on dirait il y’a « quelque chose « dans mon dos svp j’ai besoin d’aide

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 mars 2018 à 20:20
Bonjour.

Ce n'est pas possible de tomber enceinte en mettant le pantalon de n'importe quel homme.

Concernant les douleurs au dos, prend contact avec ton médecin habituel pour voir avec lui ce qui se passe.
En tout cas IL N'Y A AUCUN LIEN entre ton imaginaire et les maux de dos.
1
Et tu penses si on tombe des escaliers sur le dos on peut être enflé à l’intérieur du dos ? Genre ça chauffe
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 mars 2018 à 17:45
Alors là il s'agit d'un tout autre problème de santé.

Ouvre une question sur le forum " Santé " en ajoutant quelques informations permettant de comprendre le problème. Voilà un lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-14

Je ferme la question ici.
0