Problème cutané

Carlotta60620 - 13 mars 2018 à 13:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2018 à 13:35
Bonjour, depuis quelques années j'ai régulièrement des démangeaisons sur certaines parties du corps : les mains , le dessus des pieds , les jambes. Ce phénomène n'est pas Constant. Au début, il n'apparaissait qu'en hiver mais depuis l'année dernière c'est assez fréquent. Cela commence par des démangeaisons, ensuite des rougeurs apparaissent, puis des petites cloques blanches sur les rougeurs, j'ai une sensation de Chaleur sur la partie qui me gratte. Sur les mains en plus de ces symptômes , mes doigts sont enflés. Je ne sais pas à quoi c'est dû car je ne suis allergique à rien sauf au pollen. Je ne suis pas sous traitement. Je ne met pas de produits spécifiques sur ma peau... Est ce que quelqu'un saurait la cause de ce phénomène qui apparaît et disparaît sans laisser de cicatrices.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 mars 2018 à 13:35
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin , un dermatologue seront donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0