Pas de règles depuis 2 mois et tests négatifs.

Msyz06 - 12 mars 2018 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 12:04
Bonjour à tous,

J’ai 20 ans, et je ne suis plus réglée depuis 2 mois. Je n’ai pas eu mes règles au mois de février et mars 2018. Étant donné que tomber enceinte n’est dans mes projets (création d’entreprise pour moi et CDD pour mon compagnon), nous avons achetés 2 tests de grossesses (Easytest). J’en ai fais un a ce jour, 2 jours de retard apres la date présumée de mes règles, et test négatif. Je fais le deuxième demain matin pour être sûre.
Je suis sous pilule (Leeloo) depuis 4 ans, je n’ai jamais eu de soucis avant.
Je n’ai pas eu de symptômes de grossesses (pas de nausées, ni douleur au poitrine, RIEN) juste mes symptômes de règles (gonflements, mal au bas, ventre et migraine (oui j’ai des migraines avant l’arrivee de mes règles)).
Après je suis au chômage depuis le mois de septembre 2017, et depuis ce moment, j’ai des règles irrégulières (1 mois sur 2, faibles pertes) donc après je me suis posée la question, est ce que je suis contrariée, stressée et cela joue sur les règles ?
Mais également, j’ai également un « problème de sante », je pèse plus de 130 kilos et j’ai pris énormément de poids ces derniers temps, donc est ce que ça joue à aussi ?

Donc je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu ça ? Quelqu’un peut m’aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 06:38
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

Reprends ta plaquette comme prévu. Tout ceci n’a pas la moindre importance.

;)
0
Oui c’est ce que j’ai fait hier, j’ai repris ma planquette normalement.
Le mieux à faire est de consulter mon médecin traitant.
Et j’ai refait un test a l’instant, NEGATIF aussi donc !
0
Utilisateur anonyme > Msyz06
13 mars 2018 à 11:50
tu es au courant que ta pilule supprime l'ovulation ?
0
C’est-à-dire ?
0
Utilisateur anonyme > Msyz06
13 mars 2018 à 11:55
le but de la pilule est de SUPPRIMER l'ovulation, c'est comme ça qu'elle te protège.
pas d'ovulation = pas de règles
0
Oui mais sauf que je prends cette pilule depuis 4 ans et je n’ai jamais eu de soucis avant, j’ai toujours été réglée comme il faut, jusqu’a maintenant.
0