Quand dois-je ravoir mes règles ?

Amandine - 12 mars 2018 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 06:34
Bonjour tout le monde svp j'ai besoin d'aide je me suis fait enlever mon implant le 7 février le 10 février mes règles sont arriver jusqu'au 13. Nous Avons le désir de ravoir un enfant j'ai eu don des rapports non protéger nous sommes le 12 mars et je ne ses pas quand mes règles doivent arriver quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 06:34
Bonjour

L'implant bloque l'ovulation... Les saignements ne février ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait.

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)

0