Résultat du spermogramme

Résolu/Fermé
ange - 17 déc. 2008 à 11:29
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 oct. 2010 à 12:49
Bonjour,
bonjour a tous, voila mon mari a reçu les résultats de son spermo gramme et qui sont les suivant: téte tres altéré et a mobilité abaissé,sachant qu'on a déja eu une petite fille qui a 2 ans et demi maintenant et j'ai fait une fausse couche a 8 semaine de grossesse il ya 10 mois de ça;voila ma question est la suivante je m'inquiéte sur ces résultat et je voudrai savoir si c'est pas trop méchant et est ce que il ya des chances pour concevoir a nouveau un autre bébé,merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je souhaite correspondre avec des femmes qui ont resultats spermogramme. Mon homme en a fait un mi novembre. Je suis agée de 29 ans et j'ai un fils de 3 an et demi. Ca fait 1an et demi qu on essaye bebe 2 et on y arrive pas. Resultat du spermogramme de mon homme la conclusion est asthenospermie moderée et tératospermie moderée. Le gyneco a dit que ce n etait pas un spermogramme tres mauvais mais pas super bon non plus ! Pour etre sur du resultat il doit en refaire 1 fin fevrier. Y'en a t ils qui ont eu la même conclusion que mon homme mais ont quand même pu etre pere naturellement? Merci pour reponses.
7
salus moi aussi je vais faire a spermogramme demain et je vois que le tien un peus movais mais je peus me troper la desus il a mobilitee insuffisante et sperme tros faible mais sa veux rien dir tu peux en faire d autre spermogramme pour mieux savoir si c'est le meme resultas bonne chance
0