Coeur qui bat fort

Irmika Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 01:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mars 2018 à 08:43
Bonjour,
Mon cœur bat fort, très fort comme un tambour dans la poitrine ou comme un marteau qui cogne fort. Il ne bat pas vite, il ne tachycarde pas, quand j'essaye de l'expliquer mon médecin pense que je lui parle de tachycarde alors que non. Au début je pensais que s'était liée à mon diabète récemment découvert, en pensant que le phénomène se produisait lorsque j'était en hyperglycémie mais je n'en suis plus si sur, car mon diabète et maintenant stable et le phénomène continu. Cela commence sérieusement à m'inquiété, je crains que mon cœur ne se fatigue trop à force. Il faut savoir aussi qu'en plus de mon diabète, j'ai un traitement assez lourds d'une double greffe pulmonaire. Je ne sais pas si tout ses facteurs peuvent ou même sont à l'origine de se désagrément cardiaque, mais si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait reconnaissant.

Bien cordialement ^^
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 12 mars 2018 à 08:44
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes ( palpitations ? )
Un cardiologue sera mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur le lien bleu en attendant


0