J’ai envie d’en finir.

Divichuu - 12 mars 2018 à 00:31
 Divichuu - 13 mars 2018 à 22:36
Bonjour,
En espérant que quelqu’un me réponde je poste un message ici. Voici quelques années que je suis dépressive,enfin du moins je suppose. Je n’ai plus goût à rien et les idées noires apparaissent en boucle dans ma tête. J’ai aussi une grande difficulté à rester longtemps concentré. J’ai seulement 14 ans et j’ai du penser au moins 50 fois au suicide. J’ai dis à ma mère que j’avais besoin d’un psychologue,elle m’a simplement répondu que j’avais besoin d’une cure en vitamine C. Je me sens mal et plus les jours passent,plus l’envie de mourir devient grande,je commence à avoir peur de moi même,je sais que si je ne me guéri pas,je mourrai.

2 réponses

Bonjour Divichuu, il a plein de belles choses à vivre et tu n'es qu'au début de ta vie.
Si tu veux te confier à quelqu'un tu peux faire des démarches par toi même pour prendre des rdv, surement au sein de l'établissement dans lequel tu es.
0
Bonjour Juya,je sais bien qu’il y a de belles choses dans la vie,malheureusement je ne peux m’empecher de me dire que ces belles choses ne pourront pas être dans ma vie,c’est un point de vue très négatif je sais..mais bon.. Je suppose que c’est une bonne idée mais j’ai tendance à être très timide et je ne pense pas vraiment que j’oserai demander de l’aide dans mon établissement
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 mars 2018 à 08:23
Bonjour,
Tu peux aussi aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0