Mon mal être

Viedemerde26 - 11 mars 2018 à 00:57
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mars 2018 à 08:01
Bonjour je suis sur se forum car j'ai vraiment besoin de parlé. Je n'ai que 14 ans et je ne ses pas comment faire face à se problème. J'ai comme un mal être je suis mal dans mal dans ma peau . Quand je rentre des cours la 1er chose que je fait ses allé dans ma chambre , je pleur j'ai envie de mourir et de me faire du mal . Je ne suis vraiment pas bien dans ma peau je me trouve grosse moche ... svp aidé moi à faire face à se problème
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 11 mars 2018 à 08:01
Bonjour.

Ces pensées sombres font partie de l'adolescence et les ados, comme toi, peuvent profiter, en France, de rencontres avec des professionnel(le)s de la santé pour sortir de ce " tunnel " qui donne l'impression d'être interminable.

Prend donc contact avec une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile pour y exprimer ses préoccupations autour de ton moral qui paraît se trouver au plus bas.
N'hésite pas, la déprime se soigne et les moyens les plus importants restent la discussion avec des pro qui comprennent bien les soucis des ados.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France. Ouvre le lien et regarde s'il y a une MDA proche de chez toi.

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda


Si ce n'est pas le cas, il faudra en parler avec tes parents pour prendre un rendez-vous dans un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique).

Comme les MDA, les entretiens qui sont gratuits et confidentiels.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et les adresses des CMPP selon les régions en France :

CMPP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

1
Bonjour , j’ai le même âge que toi mais sache que j’etais Comme sa avant .... mais un jour t’oubliera tous sa et t’avancera sans même te préoccupé des autres . Bon courage
0